Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meme pas par peur des upwev

Aller en bas 
+3
[LCE]Fred
haji
Boulus
7 participants
AuteurMessage
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:02

Shocked Shocked Shocked

J attends des reactions avec pareil sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:57

ah mais on cherche pas a faire peur ! on veut juste de l or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:00

Ben creuse alors c'est le meilleur moyen par ici tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:27

non trop fatiguant et y a deja le cimetiere ! on prefere la beauté du loot bien gros , le cliquetis des pieces qui tombent des poches ,!

l upwev est un bon clan , pas la pour faire peur mais pour etre reconnu comme composé de bon joueurs

nous sommes 19 , 8 emme au general litres et 3 emme en victoires , c ets pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32

super j'en suis tt éblouis Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:43

hummmm je sent comme d e l ironie scratch
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

oups , c est sympa aujourd hui chez vous me dis phil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

philonce??
Pquoi il prend pas un compte chez nous au lieu de te faire passer des messages?Faut pas avoir peur, on va pas le manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

non philarmonie , il est parti ce soir et lui fait ces chasses jusqu a ce qu il revienne , mais promis je lui dirai de s inscrire sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] krystos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:22

salut
bon me suis réinscrit sur votre forum aprés la visite de boulus sur notre forum et ayant decouvert un bon lycan ( bien que radin ) .
bon par contre pour les fautes faut pas réver elle sont toujour aussi presente pig

bon par contre j'espere que vous aller suivre boulus pour c'est raid mais il ne ma pas encore passer dessus .

mais petit boulus deviendra grand et la j'espere que se sera plus corsée et se sera un honeur de resevoir ta visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:28

Bon retour parmis nous!Eh ben c'est le défilé des vampires aujd!!2nouveaux vss puis 2 upwev, que du beau monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:37

YYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO

Me voilà ^^, Boulus m'a dit que ses cauchmards se composaient de blaireaux maintenant ^^.

J'espère que tous les autres ne sont pas dans ce cas.

De toute façon, vous n'êtes pas très généreux, je ne passe que quand j'ai du temps à perdre ^^, donc pas souvent.

Je corrige cette erreur dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:49

raton laveur, j ai dit, ne deforme pas mes dires tongue tongue

Bienvenu sur notre forum, effectivement comme ledit haji la progression devient ardue c est un tord-meninge de prevoir sa progression avec les raids, va falloir economiser bien que.... silent silent

Par contre pr vous raidez c est le parcours du combattant il me faut dja 15 po pr en trouver un puis il faut pas perdre, y a interet a ce que vous me rendiez riche( en tt cas mes 741 po).

Le jour ou je gagne j imprime la fezuille et je la plaque au mur




rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
[UpWEv] krystos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:50

en tout cas il faut reconnetre ta témériter pour nous raider ( la grand respect ) mais stp regarde sa .

Compte-rendu détaillé du combat de 17.11.2006 à 13:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [LCE] Boulus 64.54 1
Vampire [UpWEv] krystos 363.32 3564.02
Vainqueur: [UpWEv] krystos
Vainqueur: [UpWEv] krystos a gagné 3 ! Loup-garou [LCE] Boulus gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] krystos en gagne 0! Loup-garou [LCE] Boulus a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

tu ma donner 3 or et tu ma enlever 64 de vie en gros je perd plus d'argent et mon cota ratio or gagner/combat gagner descent aussi alors stp donne au moin 100 la prochaine fois que tu me raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] krystos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:12

BOULUS peut tu suivre sont excemple stp

Vainqueur: [UpWEv] krystos
Vainqueur: [UpWEv] krystos a gagné 231 ! Vampire [UpWEv] krystos gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou marianne en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
godeau
Loup confirmé
Loup confirmé
godeau


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:34

calcul tres exact mon cher krystos mais dans l histoire le grand perdant ca reste bien moi

7po de recherche t etais bien caché (je savais bien que vous commenceriez a me craindre Wink ).

3po de perdu

363 pv soit ds les 328 po

donc 373 de perte seche sans tenir compte des 5 min de raid perdue

Rolling Eyes

malgré ca la vendetta continue et aucun upwev n en réchepera, (bordel j avai jamai calculé les choses comme ca ms ca me coute bonbon mes conneries moi) afro afro
Revenir en haut Aller en bas
godeau
Loup confirmé
Loup confirmé
godeau


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:39

ateur du message precedent Boulus pr k on arrive a suivre
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:49

Vampire [UpWEv] Maximilia 165.15 2222.39
Loup-garou [LCE] Fred 156.43 123.57

On a eu chaud a ses petites fesses de vampirette là, ma petite maxou Cool
A 9 points près et tu y passait, dis moi t'avais bcp de fric?
T'as du cul que j'ai revendu mon chien des enfers tantot sinon t'étais cuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:16

mmm non tu n aurais pas pu avoir maxou What a Face
par contre boulus a du vous dire que j ai perdu un combat contre lui ^^
et a 10 min pres il me prenait 900 po si il touché a 10% lol
j avais depensé avant What a Face
ceci dit je vous felicite pour vos states , vous les travaillez bien !
par contre fido t es tjs aussi radin , mais ca viendra tu vas apprendre a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:45

ben ca fait plus d'un mois qu'on m'a plus pris plus de 100po je pense, d'ailleur c'est bien simple, y a plus personne qui m'attaque scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:18

je t ais dit que je te prendrai + de 100 po en une seule fois , je le ferais What a Face .Soit patient sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:15

Vainqueur: [BB] AMANDLA a gagné 0 Gold! Vampire [BB] AMANDLA gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [LCE] Fred en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:16

Vainqueur: [BAD] Vlad Tepes a gagné 1 Gold! Vampire [BAD] Vlad Tepes gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [LCE] Fred en gagne 1! Loup-garou [LCE] Fred a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Il gagnent encore moins que toi tes illustres compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:18

lol ca viendra crois moi ca viendra , le jour ou pour une state tu sera obligé de dormir avec 1000 a 2000 po sur toi tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:21

oups double poste mais c ets pour te donner une info , celica est en train de se faire depouiller
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42

reviens de we c est mort le forum

comprends pas ce que les bb et vlad tepes viennent faire dans l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

Il cherchent de l or , ^^ il reviendront pas si ils n en ont pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:03

yes Very Happy t'as tt compris du moins ils reviendront pas avant qques jours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:54

Juste un passage pour dire que je vis toujours...
et que j'attends toujours vos visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:53

bon j envoi un mp a Vlad tepes pr signaler que fred est plein de tunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51

he ben qu est ce qui se passe , ils dorment les lce ? !!!! Very Happy
c est noel il faut faire des kdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:47

oh la le revenant, j avais oublié que tu vivais encore ( ou plutot que tu mort-vivais encore) lol!

Clair qu on s endort sur ce forum, faut que je repasse sur le votre et reprenne ma chasse au upwev enhsperant que vous serez de gentils santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:29

erf c est noel je sias mais on a oublié nos barbes blanche et le bonnet rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:17

a noel on est sensé donner au plus demuni et malheureusemnt pr moi je suis demuni Razz

allez qq dizaine( de milliers ) de po me rechauferrons le coeur ( et les stats) pr cette froide période de noel

a votre bon coeur les upwev santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Meme pas par peur des upwev Empty
MessageSujet: Re: Meme pas par peur des upwev   Meme pas par peur des upwev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas par peur des upwev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: Ambassade Vamp-
Sauter vers: