Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Thanaras dans la Baronnie D'Amarande
Date d'inscription : 06/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:44

Bien le bonjour nobles chasseurs. Je me présente je suis Tyringard Al Eldem, anciennement facteur d'arc à la cour du Sultan Imlach, seigneur d'Amarande. Mais appelé moi Tyraël.
Un soir voila maintenant plusieurs lunes, j'accompagné mon seigneur dans la foret de Thannaras. Nous traquions une meute de loup depuis prés d'une semaine. En effet les paysans du cru semblaient harcelés par ce que nous pensions à l'époque être une meute particulièrement sauvage.
Nous venions de trouver une piste qui nous mena droit vers le lac de Wimerad les Forges. La journée tirait sur sa fin quand mon maître m'envoya au village pour chercher quelques provisions. Je coupé donc par le nord pour rejoindre la route, laissant mon maître seul à notre campement.
Mes courses terminées je décidai de suivre les berges du lac pour rejoindre mon seigneur espérant avoir le temps de faire une halte prés du Dalamen (un petit ruisseau qui prend sa source prés du mont de la dent grise). J'étais occupé à remplir mon outre quand un loup énorme se rua sur moi m'arrachant un bout de chair. Je vois encore son regard aujourd'hui ce n'était pas celui d'une bête. Ce monstre était terrifiant, possédant une force de titan, il m'envoya valser contre le tronc d'un vieux chêne argenté ("un Cursus Argentium" cette arbre à la faculté de produire une sève constituée d'argent liquide). Je perdis connaissance.
A mon réveil je me trouvai dans un lit. J'appris par la paysanne à qui appartenait le gîte que mon maître m’avait retrouvé grièvement blessé. Il m'avait amené chez elle et laissai à ses bons soins.
Quelques jours plus tard alors que ma blessure semblait guérir a vu d'oeil. Un homme du nom de Phazill demanda à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:21

bienvenu a toi enfin qq un d actif ce ne serait pas mal de tous s activer a se creer une histoire

allez c est mon objectif de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Thanaras dans la Baronnie D'Amarande
Date d'inscription : 06/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: suite   Historique Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:17

Il pleut dehors. Le son d'une mandoline me parvient par l'entrebâillement de la porte. Sans doute un ménestrel de passage, qui en profitera contre gîte & couvert pour conter aux villageois une sombre histoire. Peut-être celle d'un homme qui touché par un penchant sanguinaire choisis une autre vie. Une vie de bête. Une vie de chasse. Mais surtout une vie de liberté. Mais je m'égare. Laissé moi le temps de remettre une bûche dans l'âtre & je vous conterais la suite de mon histoire. Celle de Tyringard Al Eldem.
"...je le reconnu instantanément. J'avais déjà croisé ce regard. Il prétendait s'appeler Phazill & descendre d'une vielle lignée de loups garous. Originaire du nord du village d'Aronde. Il m'apprit que son clan (Les Cros de l'Enfer) m’avait choisis pour mes dons de chasseur.
La nuit venait de tomber sur la forêt…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: