Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guerre ddz

Aller en bas 
+2
[LGB] Thurim
Boulus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haji
Invité




guerre ddz Empty
MessageSujet: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:58

bon , comme vous l a dit DSEIZ, vous etes vraiment insignifiant , vous avez pas le niv et les attaque cdz et upwev cumulé vous laissent a 1 pv tous le jours .

j avais meme oublié votre clan , mais que vois je en venant ici, insulte moqueries , et vous parlez d analphabetes ?!!!!

sachez messieurs ( si tant est que l on puisse vous appelez messieurs), que meme si votre chef est un ami de philonce , personne que je respecte bcp , je n aurais de cesse moi et les upwev , de vous tanez et de vous passez dessus chacun a votre tour toute les 12 h , et comptez sur les autres membres de l upwev pour faire de meme , jetez un oeil sur l upwev et vous comprendrez facilement que tous vos alliés réunis ne pourrons rien faire .

Alors c est tres simple , soit j ai des excuses pour tous les propos tenue sur les cdz , soit ben vous allez avoir du mal a jouer . J espere avoir été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes d orthographes afin que vous puissiez bien comprendre mes propos .

a titres d informations , j ai 37 ans , alors vos reflexions sur l orthographe et le style d ecriture , vous etes gentil mais bon pas a moi .

il faut svoir etre serieux dans le jeux , mais ne pas prendre le jeux au serieux , reflechissez un peu a cette petite phrase.

j attend un mp de votre chef , jusque la les attaques continueront sans cesse.

bien a vous
haji
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:01

C est vrai qu avec ces messages ont deja nettement plus proche de la fin du conflit. Shocked

Vous vous plaignez d insultes ( analphabetes, gamins,etc...) ce que je reconnai car c est moi qui l ai lancer en premier. Mais comme sur votre forum vous demandez de ne pas ecrire en language sms , ici c est de meme et qd krystos s acharne a le faire malgré les reflexions ca s echauffe vite ( et certainement trop). De plus vous n etes pas en reste non plus en nous traitant d autistes, cul terreux, ratés, etc...
Vous nous dénigrez en nous traitant d amusement, que cette guerre n est pas officielle car pas assez handicapante pr vous, donc je ne vois pas pq vous désirez des excuses ( je pense qu on est en droit d en exiger tt autant) pr y mettre fin.

Concernant l origine de cette guerre, je sais meme pas qui l a déclarer a qui, apparement differente version circulent. Mais ca part d attaque repetée sur don fox, et je pense que vous aussi qd vous trouvez un loup garou généreux vous le visitez plusieurs fois par semaine, et etant ds votre clan il est en droit de demander des repressailles( on ne s est jamais plaint de se ramasser vos niveau 35 en raid ==> dseiz)
et on est en droit de ne tenir compte de vos exigences. Vous etes en droit de nous attaquer et nous de faire de meme sur les plus faibles mais non moins genereux de votre clan. Si certain de vos menbres n adaptent pas leur facon de jouer (partent au cimetiere avec + de 5000po)je suis sur que cette guerre sera sans fin car chacun y trouvera son interet.

Sinon mon acnée est un lointain souvenir, c est plutot la calvisie qui m inquiete ces temps ci

Pour Dseiz c est stoumphette et pas strumphette, dislexie qd tu nous tiens

scratch


Bon bref je m excuse d avoir traiter krystos d analphabete( c etait hors de l esprit du jeu), et j espere que d autre excuse suivront ds l autre sens qu oin puisse se mettre sur la gueule ds la bonne humeur, et que c est un 1er pas ds la bonne direction

j attend vos vistes de ce soir pr m exprimer votre gratitude avec impatiente, cependant les BB se bousculent deja au portillon

Pr dseiz (encore) merci d avoir exprimer ton emerveillemnt devant notre forum j ai malheureusemnt une vie qui m empeche de passer du temps a m en occuper pr l améliorer ms si tu veux y apporter ta contribution afro

j arrete la ca m endort

Bien a vous et longue vie a don fox lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:28

Bon je me permets de venir mettre mon grain de sel là dedans. Je trouve ça cool que tout soit redevenu plus cordial car c'est tellement mieux ainsi. Bien évidemment la cordialité, voire l'amitié n'empêche en rien de se taper dessus et c'est le jeu. Les guerres existent et il faut bien y recourir de temps en temps sinon quel ennui!
Sur ce bonnes chasses à tous
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:31

Je me permet a mon tour de répondre a ce message(tt en essayant de ne pas envenimer la situation)

Ta facon de procéder est assez spécial, tu viens nous insulter et dire qu'on est vraiment insignifiant, pour nous demander de ne pas etre insultant et meme de te faire des excuses...
Assez spécial comme type de procédé mais bon passons.
Alors deuxiement je te rassure on est loin de passer tte nos nuits a 1 pv meme si les BB et Vlad nous passe fréquement dessus et eux ils cognent vraiment dur...

Quand a vos "Bas Niveau" qu'on attaque sans répis, c'est ce qui s'appelle une guerre et c'est ce que vous faites a grande echelle tt les jours avec nous (d'ailleur tu le dit toi meme) alors si je comprend bien, tu veux arreter la guerre mais tu veux pas que la demande vienne de ton clan??

C'est quand meme normal qu'on attaque vos niveaux accecibles pour nous et qui de plus est, sont bourré de fric pour certains, non? On est pas des tarés Kamikazes, on va pas commencer a attaquer les UpweV est les hauts niv des CDZ (toi, truffe, Krystos, Solomon et consort)

Quand aux "insultes" proférées de la part des membres de mon clan je te présente les excuses des LCE si elles t'ont blessées, mais avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, commence par regarder la poutre qui est dans le tien et tiens un peu tes jeunes Vampires en laisse quand il nous appel clan de merde, clan insignifiant, chef idiot(ca c'est pour moi, je sais pas si je m'en remettrai un jour d'ailleur, lol! ),autiste (encore pour moi) et j'en passe...Pasque c'est pas ca qui va nous inciter a arreter de les attaquer au contraire!!

Alors si tu veux arreter cette guerre qui ne vous rapporte rien comme fric ni comme point d'expérience (sic) dit le, mais n'attends pas de nous qu'on capitule car a nous elle ramene bcp de fric et d'xp...(1 point chaque fois qu'on se fait dégomer par vos gros niv c'est dire si on en a pris depuis le début de la guerre Laughing )

Et demande a Aeseldir d'arreter de se plaindre quand il est a sa premiere attaque de ma part, nous est ce qu'on se plaint de vos attaques quotidiennes?
Et apprend lui a écrire mon nom aussi c'est fredodido et pas fidodido...

Sur ce je te souhaite pleins de bonnes choses et de bonnes chasses a l'homme...


Plusieurs pas ont été fait de notre part vers des relations plus cordiales, nous espéront qu'ils seront immités de votre coté...

PS: Excusé moi pour les fautes (plus qu') éventuelles mais il est 0h30 et je suis debout depuis 6h00, pas le courage de relire vais dormir Suspect


Fredodido2000
king
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:43

moi j aime bien fidodido, dorenavant je t appellereai comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:39

Ca fait un peu clébard comme non moi j'trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:49

bon bon bon , je vois qu il n y a pas grand chose a dire de plus , finalement guerre ou pas guerre , c est pareil

pour eviter d envenimer comme tu dis , je vais faire cours , on va s econtenter d avoir des rapport respectueux si possible , nous ne marquerons pas que nous sommes en guerre contre vous , car finalement nous ne le somme pas , on va donc continuer comme ca , eviter les mp , eviter les critiques deplacés, ect ect , par contre ben comme vous avez marqué que vous etiez en guerre et qu hier vous nous avez rapporté pas mal d argent ben on va continuer , mais comme je te dis , la guerre est ridicule vous ne pouvez meme pas attaqué l upwev vous etes sur de perdre chaque combats , vous allez donc vous rabatre sur les petits level des cdz , comme tu dis c est le jeux , j espere que le gout des potions vous plait et puisque " VOUS " tenez a faire la guerre , faite la rellement et on se donnera le compte rendu des victoires pour voir qui gagne la guerre non ?
enfin , voila bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:18

heu double post pour votre alliance avec les lgb , il faut que vous sachiez qu a l heure d aujourdhui , chaque upwev combat 20 lgb par jours , et chaque combat est gagné , donc peut etre que si l on faisait etat de nos victoir evous vous rendriez compte que bon s asert a rien , meme vagnar des lgb se prend des taules , il gagne des combats lorsque il utilise potion !!!!!!!!, sinon il prend des taules !

je continue a dire guerre inutile , par contre il y a de l or chez vous et les lgb , donc comme je l ai dit precedement , vive les butains or !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:43

On est vraiment très content pour toi que tu perde jamais un combat...Nous on connait pas cette sensation de tte puissance:) ...Mais bon on s'ammuse quand meme dans ce jeu et c'est le principal non?
Dit ca doit vous en faire des combats chaque jour?20 attaques sur les LGB et les 17 LCE + biensur tout nos alliers les WOL, LDO, SMW et j'en passe ca doit faire pas loin de 2.500 attaques (et donc victoires) quotidiennes pour ton clan!a se rythme la vous aller bientot etre 1er clan pour les victoires...

Bonne journée a toi et entre 2 massacres de Lycan oublie pas de faire tes chasses a l'homme!! lol!


Fred le Looser Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:07

ben jette un oeil sur le classement clan / victoire , tu auras une meilleur idée de ce qu est l upwev Very Happy , et nous ne sommes que 11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:38

Pour en revenir à ce que tu as dit à propos des LGB sache que très peu se livrent à des escarmouches avec vous, j'ai moi-même reçu quelques attaques se soldant par la perte de 2 ou 3po (quel butin en passant...)puisqu'avec 10 niveaux de différence c'est plutôt dur de gagner^^ Mais je n'y ai même pas prêté attention, je préfère de loin me battre avec les BB.
Pour ce qui est du classement des victoires/défaites à 11 avec vos niveaux c'est bien normal, d'autant plus que vous semblez être des raideurs... Mais étant un petit clan vous n'attirez pas l'attention sur vous et n'êtes donc pas souvent attaqués (je n'avais pas entendu parler de vous jusqu'à il y a quelques jours...) De plus les vampires étant 2 fois plus nombreux que les LG le nombre de victoires/défaites n'est pas très équivaut.
Voîlà bonnes chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:56

Je me permets d'intervenir, je suis aussi de l'upwev...
Je ne connais pas trop toute l'histoire de ce conflit mais je vous donne quand-même mon avis.

D'abord, Fredodido ou Fidodido rabbit
L'upwev ne s'en prend pas aux LGB car vous êtes alliés mais suite à un petit malentendu entre nous. Si on doit commencer à attaquer tous les clans alliés de chaque clan avec qui on a un problème, on ne s'en sort plus. La preuve avec vous puisque visiblement vous avez beaucoup d'alliés.

Ensuite, une bonne guerre ça fait pas de mal, je suis entièrement d'accord. Mais il faut savoir y mettre un terme à un moment ou à un autre car ça finit par devenir ch...

Maintenant, j'ai un "conseil" à donner. Enfin, c'est une chose que personnellement j'applique. Quand un membre se fait harceler par un autre clan, la première des choses c'est d'en connaître la cause avant de se lancer dans une guerre. Ensuite, donner des conseils au membre en question et envoyer un mp courtois au chef de clan ou à son (sa) diplomate.

Mais la chose qui reste certaine, rien n'empêche de bien s'entendre avec un adversaire... c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de se tataner sinon il n'y aurait plus de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:13

Je suis tout à fait d'accord, nos relations avec les BB en sont la preuve, on a même une partie rien que pour nous sur leur forum^^ Pourtant on n'y va pas de main morte de chaque côté Twisted Evil La déconnade est là pourtant... Et je sais qu'il y a de nombreux clans pour qui c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:36

Ha ben c'est coooool voilà donc !
Affaire classée ! On se tape dessus mais on s'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:46

Enfin ce n'est pas l'avis de tout mon clan qui n'est pas revenu ici après les messages de Haji et Varghar a moyennement apprécié enfin bon il va sûrement en taper quelques uns quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:07

Je n'en doute pas, tout ce que je dis c'est tapons nous dessus mais restons courtois Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:30

est ce qu il serai possible que vous ayez un pe d or quand vous nous attaquez ? What a Face

arf dsl mais y a que l or qui me fait kiffer dans le jeux lol!

mais jsuis ok pour des relations courtoises bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:17

c'est ok pour nous aussi... On demande que ca se faire corriger en tte courtoisie! Very Happy
Bienvenue a Maximilia sur notre forum...Je pense qu'on va bien s'entendre vu qu'on vient de la meme ville, qu'on fait le meme job et qu'on a meme bossé dans le meme Hosto y parait!! cheers
Heureusement qu'on s'est pas croisé dans les couloirs à l'époque, ca aurait fighté grave! Twisted Evil

Va pour la courtoisie alors, plus besoin de nous rabaisser sans cesse et de dire qu'on est un clan de merde!On a compris depuis longtemps qu'on étais un (ou plusieurs)crans en dessous du votre, mais bon petit clan deviendra grand non?Vous avez pas commencé le jeu en étant niv 40 hein?

Bon jeu a tous


Fred Casque bleu de L'ONU lol!

PS: non désolé haji pour le fric tu vas devoir trouver une autre clan c'est pas un bancontact ici!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:05

Y a du Philonce dans l'air^^
Dis-moi "fidodido", tu bossais dans quel service ?
Et c'est quoi ton petit nom irl ?
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:21

Je bossais au +1D en Réa! (service des fous) Very Happy on a surment du se croiser un jour, on avait pas mal de patients a vous! Mon nom c'est Fred...
J'ai fais mes études avec Phil, (un super gars on se demande pquoi il a mal tourné?Non mais devenir un vampire y en a je te jure Evil or Very Mad ), il m'a dit que les DDS étaient composés de pas mal d'infis du CHU...Chez les LCE y en a qques un aussi...Mes new collègues du Chu de Mons (tjs réa) Phazil, Cani et sa femme(Sepsis)


PS :mon nom c'est fredodido et pas fidodido(c'est les cdz qui m'appelle comme ca et Boulus a pris l'habitude aussi)

Fredodido2000
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:32

Ha ben oui, on a certainement du se croiser vu qu'avant de bosser avec Phil j'étais au +1A


PS: je sais que c'est fredodido mais comme tu sembles aimer fidodido, j'ai fait comme les autres et j'ai adopté ce pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:38

Va pour fidodido alors...Si j'ai un jour un compte prémium j'aurai qu'a changer ca sera plus facile que vous faire changer d'avis...


+1A! On a forcément du se croiser alors!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:42

Ca va tt va bien?

Un table pour deux? Rolling Eyes

Ce soir au menu, je vous recommande le garconnet à peine pubere, la viande est tjs tendre et la peau n a pas encore eu le temps de subir l assault des pustules.

Madame prendra du Rouge, et pour la viande c est saignant

..... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:48

Very Happy t'es trop fort Boul!!Comprends pas pquoi les cdz aprécie pas ton humour, moi je suis mort de rire franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:02

Non non Boulus, juste une coupe de sang pour moi, je ne suis pas une dévoreuse de chair fraiche...

Bah, ça m'étonne des cdz, ils ont souvent le mot pour rire mais c'est vrai qu'ils ont leur fierté ... Ils vont me truscider si jamais ils lisent ça...
Bah pas grave, je me ferais pardonner lol!

Alors pour revenir au sujet... heu... de quoi on parlait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:34

pardonnée d avance madame .... What a Face What a Face Very Happy

bon va pour la courtoisie , mais pour la guerre comment fait on ? on compte les points ect ect ou on laisse comme ca , parceque ca va etre interminable sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:37

Vous voyez qu'ils sont pas si méchants que ça les cdz... suis déjà pardonnée...

Pour la guerre, je propose que chacun fasse sa popote interne et ça irait très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:54

on se met un max dessus jusqu a plus soif , pas le courage de compter victoire et defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:55

sf si tu te porte volontaire pr tenir les comptes study
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:06

Tu crois qu'on a que ça à faire ???? lol!

Je me répète... chacun sa popote interne et ce sera parfait...
Je compte déjà pas mes victoires alors celles des autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:38

bien bon alors ca va jamais finir cette histoire alors si on met pas les comptes scratch scratch on saura jamais qui a gané ou perdu ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:52

Toute chose a une fin, tu n es pas de nature optimiste....., pourtant ta position n est pas si désagreable que ca pirat

Si vainqueur il y a, je pense qu il sera tt désigné rien que par un avis des 2 clans.

PS comment on s inscrit sur votre forum j ai tjs pas trouvé, prtt je t assure j ai cherché mais je suis qu un LG, je suis de reparler avec mon ami Dseiz bounce vu qu il n a pas donner suite a son 1er post


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:59

21 clans ??? j'ai raté un épisode je crois...

Et pour t'inscrire... http://mgcluster-cdz.forumactif.fr/profile.forum?mode=register
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:17

oups c est corrigé,
merci pr le lien, tu serai pas un cadavre ambulant, je suis sur que tu ferai un bon LCE .
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:11

Very Happy Very Happy Very Happy elle est une redoutable " diplomatueuse" pour nous !
tres tres bonne vampire , agile , furtive , elle detrousse le poilus comme personne ! redoutable chasseuse, elle renifle l or a des kilometres, elle travail propre , ne fais pas de bruit et fini toujours le travail What a Face What a Face
d une beauté remarquable , elle est notre fleur, la fleur de l ' UpWEv, pour vous les loups , elle est le sourire qui vous restera en memoire apres passage de l UpWEv Very Happy What a Face What a Face , le visage d un ange .....


oups me suis laché la maxou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais plus où me mettre là....
Merci Haji....

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:02

coucou les pti loups ! je venais faire un pti bonjour de la part de tous le monde a cani et sctroumphette, nous les remercions de leur generosité et nous nous excusons egalemnt pour le desagrément What a Face
bon jeux les poilus et a bientot !
tres bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:41

Pas de problème, tu passe quand tu veux!!Si tu passe par chez tes amis cdz tu leurs transmets nos amitiés...Surtout a qques uns d'entre eux qui sont particulièrement généreux Cool

C'est un vrai plaisir de passer tt les jours les détrousser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:12

arf petite info pour vous il n y a plus qu une dizaine de cdz actifs, mais par contre vous commencez a devenir joliment dodu What a Face

atteindre le level 30 va faloir economiser pour les states et equipements superieur mes pti loups ! Laughing
mmm que du bonheur avenir entre nous !
mais promis j essairai d eviter les attaque a repetitions du clan !
sinon je tiens quand meme a vous feliciter pour votre evolution, mais juste un conseil de joueur , primer vos states , elles sont tres utiles dans je jeux passer le niveaux 30 et plus dur a obtenir evidement
voili voilou bon jeux a tous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:58

On devient consistant pas dodu,
c est nul de garder des comptes inactifs il faut les faires tourner, aller au cimetiere, et faire ses chasses, sans trop se batttre pr rester dispo pr les ptis loups passant ds le coin. pirat pirat .

Sinon serieusemnt ca pourri les stats du clan ces comptes morts, non?

Je trouve que tu me delaisse un peu moi je tu viens jamais me rendre visite Sad Sad

Heureusement que philarmonia est plus prompt a se presenter au seuil de ma taniere pr me rappeler a vos bon souvenirs king king
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:46

ben en fait depuis mon depart des cdz ^pas mal ont arreté de jouer, et a part solomon et quelques autres , c ets tous ce qu il reste.
la lecon a tirer de tous ca c ets qu il vaut mieux un clan bien fait que bien plein! Very Happy
Un peu comme l UpWEv! What a Face
mais promis boulus je vais venir te faire un pti coucou , j ai en plus eu dernierement une nouvelle acquisition , l épée demoniaque et je dois un peu la tester, alors je vais venir , allé je viendrai ce soir te faire un petit coucou ! Very Happy
mais je dois dabord me faire quelques gros level lycan bien juteux ! What a Face
en tous cas je suis content que nos relation ce soient " détendues " lol
et n oubliez pas d economiser pour vos states !!!!!!!!!! c est important ds le jeux !

heu ben jsuis passé ce soir What a Face
heu ....j aime bien le nom de ton chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:34

Bon ben ca va on va pas en faire un plat du nom de son chien le mien s'appelle bien Boulos et personne ne le remarque... tongue
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:34

alors je vais peut etre appellé mon prochain chien " fidoboulos " ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:48

De toute facon tt ce que tu sais faire c est plagier aucune idee originale ne sort de ton esprit enbrumé( ni aucun raid interressant non plus mais ca c est une autre histoire lol! )

Haji des que j ai ma nouvelle epee je viens la tester sur toi promis
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:26

si je peux me permettre n hesite pas pour la lame faucille , ensuite ce sera la course aux poignards de tourmalines
voila j ai mon nouveaux chien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:49

ouais pas mal le klebar...il mord? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:51

arf pas encore assez je dois dire je dois le monter autour des 50 pour qu il morde vraiment bien , mais ca va pas tarder , il est un peu nerveux lol il sait qu il ne restera avec moi que jusqu au niv 47 , ou je l echangerai pour la tres saillante cuir 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:57

Vainqueur: [UpWEv] Maximilia a gagné 3 ! Loup-garou [LCE] Fred gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Maximilia en gagne 0! Loup-garou [LCE] Fred a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Chose promise chose due!! Je suis passé rendre visite a Maxou en cette froide nuit de novembre Razz
Sa barraque est pas mal mais fort lugubre, un style assez proche d'un funérarium, avec un cercueil en guise de table de salon!!! Wink J'ai essayé de pas foutre des poils partout mais bon pas évident avec la tannée que je me suis pris y a qques poils qui on dû voler!!! Je reviendrais dans qques mois quand je serai + de taille...

Enfin maxou tu passe quand tu veux, t'as qu'a prendre haji avec toi pasque si il continue a étudier ma tactique pdt des mois study , je le verrai jamais... Et Boulos me dit qu'il a hate de vous voir aussi, il a entierrement redécoré rien que pour vous!! lol!

Fred king
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Cadavre
Maximilia


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:23

Ta visite m'a fait plaisir Fred... Je ne m'y attendais pas !
Je vais essayer de mettre quelques fleurs sèchées pour agrémenter ma demeure...
Finalement tu n'as pas laissé tant de poils que ça, tu as fait un shampoing avant de venir ?
En ce qui concerne Haji, il est encore trop préoccupé par sa cuir 5, quand il l'aura ça ira mieux. Et dès que j'ai la mienne aussi, on passe vous faire un coucou ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ddz Empty
MessageSujet: Re: guerre ddz   guerre ddz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ddz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre VSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: Ambassade Vamp-
Sauter vers: