Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ah ces vampires de moins de 15ans!!!

Aller en bas 
+3
godeau
[LGB] Thurim
[LCE]Fred
7 participants
AuteurMessage
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:17

Petite description d'un perso vampire, celui qui a tt compris a droit a une médaille!Le français sera bientôt une langue morte mes amis Sad

1998

mon non et LEON SCOT KENNEDY ge vien de RACCOON CITY aprer linfection du virus dan la vile geter sou les ordre du president des etat uni g eter envoier poure retrouver sa file ki a eter enlever par 1 sientifike de UMBRELA CORPORATION ki se denomer KRAUSER mon pire enmi il travaile avec 1 religion denomer LOS ILUMINADOS ki se propage dan lespagne aprer lenlevemen de ashley la fille du presiden des eta uni en rout g rencontrer 1 denomer LUIS SERA ki ma aconpagner il nou on reperer grace a bitorese mendez surnomer big boss il nou on enchener et et injecter 1 oeuf ki se transformera en PLAGA et nou seron des monstre lomme ki a crer cet religion sapele LORD SADLER il a receil 1 enfan nomer SALAZAR g recuperer ashlei aprer metre detacher ge sui parti aprer tous les avoir degomer ge men sui sorti grase a luis sera mort par lord sadler nou avont retirer les plaga a ten de notre cor lautre persone ki nou a aider sapel ADA WONG
nou some parti aprer avoir tuer lord sadler et les iluminados g ramener ashlei ches elle et plus tard ge mesui fait ataker par des garde du corp de ge ne c ki il mon enmener en voitur et o bou de 9 her de route en posant des kestion a ses home il menmena den une sale ou il y avait 1 burau en or les mur osi etai en or les tablo acrocher o mur etai des peintur de lord sadler tou a coup les garde avait fermer la porte plus tar 1 home entra il me di c bien vou leon scot kennedy ge repondi oui keske vou me voulai ge ve vou tuer kome vou avai tuer mon fis lord sadler ha ha ha ha ha ha ha ha ha ge lui repondi donc vous ete son pere il repondi oui et vou aler crever ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ge sui 1 vanpire ha ha ha ha ha et il mataka en menchaina il degena son epe an milieu de conba o moment ou galai prendre mon arme g remarker kon me lavait prise ge du continuer a eskiver c atak guska k1 arme tonba du toi ceter 1 poignard ge du me defandre avec gusko moment ou ada wong mouvri la porte clair reidfild 1 ensiene coecipier eter la ousi on parti au plus vite et ge vu a tere mon pistolet ge le ramase et gete mon poignard kan le vanpire me sauta desu et me morda clair et ada wong se souva et ge les suivi ken ge me sui endormi et me revaila a tere getai devenu vanpire can 1 utre vanpire ariva et me di se kil falai ke ge fase en ten ke vanpire ge suivi ma kete et ge tua tou les lou ki ose paser devant moi.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Thurim
Louveteau
Louveteau
[LGB] Thurim


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:42

Eh beh s'il sait pas écrire il peut mettre un point de temps en temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
godeau
Loup confirmé
Loup confirmé
godeau


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:06

je crois que les sms y sont pour quelque chose... la technologie nous perdra...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Louveteau
Louveteau
Shiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:55

C'est tout de même malheureux de voir ça... Je n'ai pu lire que les trois premières lignes, après javé trau malle o yeus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:11

Episode2...(quelle bande de salaud ces LGB Very Happy )

avan je viver cher mon pere (Vlad tepes) ou la les loup de broceliane nous aver attacker je me suis enfui avec mon pere mes j ai perdu ma mere je c pas si elle et morte ou pas , depui moi kakachi et juni un vampire genetiquement modifier que moi et mon pere on crer on a abriter over kill et hugs qui vennai de killerland et qui aller etre tuer par engueran mai je ler er sover en les abritan cher moi ou vlad tepes (mon pere) solomon et requiemus les on proterger des loup de broceliane et les chevaliers du zodiaque nous on sover!! et blood engels!!!!

ca cetai la description de mon vampire mais moi je m appelle romain moi et over kill et juni on et les meilleur amis du monde jai 10 ans mon blog c est www.leronaldinho02.skyblog.fr vous me connètrer mieu sur mon blogmon père a un bar et ma mere travaille dans une matternelle j ai une soeur qui sappelle marine et qui a 14 ans elle a le meme age que la soeur de over kill mon pere sappelle alain et ma mere sappelle nathalie et jai un petit lapin. le blog de ma soeur c www.lesloveuses10.skyblog.fr et jadore mon ordinnateur et ma ps2 et ma gamecube voila je croi que je vous est tout. dis les loups garous ont a bien se tenir si non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:39

mais heu un pe de compassion fidodido2000 il n a que 10 ans ! mon fils a le meme age et ne sait pas encore bien ecrire.
ce qu il y a de jolie c est de voir l esprit d un enfant dans le jeux , mais on ne pe se moquer de leur orthographe , ecrivais tu bien a 10 ans ?.......
faut que je passe te voir un pe toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:54

c'est pas trop pour l'orthographe incroyable mais surtout pour l'imagination débordante de l'enfant que je me permet de poster ...

Mais pas de problème si tu veux me rendre visite, je prépare tes 20po près de la porte, tu les prendras en sortant pasque je serai plus capable de te les donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:27

20 po ! hum bon allé on va rejouté un peu de piment Basketball lol
je te promet que j arriverais a te prendre au moins 100 pieces en une fois tongue ! voila un pti challenge !
ne te fis pas a mon level tu l auras toi aussi forcement un jour!
seulement les states sont chers , et faut les monter, donc faut de l or What a Face
pour te donner une idée , 1 states me coute bientot 7800 or !
donc l or est important .
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:08

Paris tenu, t'as 3 chances pour me prendre plus de 100po en une fois, si t'y arrive pas tu me laisse tranquille pdt 2semaines ok Question

Je t'attends avec impatience tongue
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:22

3 chances c ets pas bcp j ai pas encore etudier ta facon de jouer lol
mais bon j y arriverai je le sais ! une fois le niv 35 atteint tu va devenir gourmand lol et c est la que je viendrai lol
en toute amitié bien sur
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:37

plus que 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:45

lol c etait presque la quand meme ! te laisse encore passer un level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:14

ben tu peux rataquer today alors pasque je passe 34 ce soir! Very Happy

Et alors on envoie ses potes en éclaireur (Krystos)?? Rolling Eyes Pasque lui il a eu encore moins que toi (2po) et oui fred est vraiment un gros radin! tongue
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:22

lol non pas d eclaireur lol , j ai bien sur les infos qui remontent , mais promis je ne t attaquerai jamais sur une info , je m y engage !

mais je t aurais lol
ca commence a etre dur les states non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:47

5000po le point mais ca va sans aucun problème d'ailleurs tu vois bien que grace à la générosité de plusieurs membres de ta race, qui me sponsorise quotidiennement, je monte de 1 à 3 points tt les jours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:03

oui je dois avouer que certain de ma race sont de gros pigeons , et qui plus est le parc est immense par rapport aux poilus
mais ma race , la vrai c est celle des UpWEv ! What a Face
et eux ne sponsorisent pas !
ils prennent! et ton clan commence a devenir porteur What a Face
y a eu de belle prise pas plus tard que ce matin !
mais ton tour viendra lol tu donneras comme tous le monde !
mais par contre felicitations pour tes states elles sont belles c ets vrai!
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:16

Embarassed Merci que de gentillesse dans la bouche d'un vampire... Ca donne presque envie de te donner 100po...Non quand meme pas Very Happy

Alors t'as déplumé un LCE ce matin?On peut avoir un nom?(meme si j'ai une petite idée Rolling Eyes )


Tu connais les [VSS]?Ils nous ont déclaré la guerre samedi et mnt ils font un sondage pour voir si ils veulent tjs faire cette guerre... Chez nous on fait le sondage avant la déclaration mais bon...Si t'as des infos sur eux on est preneurs... Twisted Evil

Et ton armure de cuir niv 4 ou 5 tu l'as mnt?quel prix +/-?
Revenir en haut Aller en bas
celica
Loup Bavard
Loup Bavard
celica


Nombre de messages : 390
Age : 66
Localisation : (( hainaut )) belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:15

la belle prise c'est moi lol!

philarmonie c'est fait 470 pieces dor et oui probleme de connexion alors que j'avais 5000po et donc elle est tombé au bon moment affraid

mais bon haji a voulu passer par la suite et il as eu 11 po c'est bien je suis SUR que avec ca il ira loin...... geek

désolé les gars pour le don que jai fais a nos ennemis confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/snoopcumcum/
loup garou cani
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 31/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:20

oui bon ce n'est pas mon jour c'est cani et non pas celica qui s'est fait prendre 470po😢 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:56

pauf piti cani, (je pensais a qqun d'autre Wink ) c'est pas grave... tu vas vite les récupérer tes 470 2attaques sur qui tu sais et c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:24

alors mon equipement épée demoniaque 40k po
cuir5 36k po
2 capacités furie sanglante et dedoublement

les vss non connait pas trop , mais on ne frequente pas trop les autres clans vampires qui il faut le dire ne nous aiment pas trop je crois ! What a Face
je sais pas pourquoi lol
a part les dds
ensuite pour le nom de celui qui c ets fait depouiller , on a pour regle de ne pas les citer , une forme de respect quand meme.
mais c est vrai qu il y a quelques donneur chez vous , en tous bien tous honneur.
sinon ben venais faire un tour sur notre fofo, celui de l upwev et pas celui de l alliance vampires loups , car evidement nous sommes en contact raprroché avec upwe , les poilus !
http://upperworldelite-v.actifforum.com/index.forum

voila l adresse
a bientot les pti loups!

ps ; au fait j ai apris que dseiz en quittant le jeux vous a fait don de l or de son equipement !?
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:39

Et oui ce bon dseiz nous a fait ce petit cadeau en partant...C'est tt a son honneur!

Plus qu'une chance Haji et tu auras perdu ton pari! Very Happy

Vainqueur: [UpWEv] haji a gagné 0 Gold! Vampire [UpWEv] haji gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [LCE] Fred en gagne 1! Loup-garou [LCE] Fred a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Et au fait si j'avais su que t'attaquerais si espacé c'est pas 2 semaines que j'aurais demandé mais 2 mois d'immunité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:41

Et quoi haji, il me semblait que tu devais me laisser tranquille 2 semaines si t'arrivais pas a me prendre + de 100po et tu rattaque déjà aujourd'hui (3jours après ton dernier échec dans ta quete d'argent) pas très fair play tt ca... Surtout pour me prendre que 22po Rolling Eyes
J'espere que ce n'est qu'une erreur de calcul de ta part sinon je vais etre obliger de te corriger comme mon bras droit l'a fait récemment tongue
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:23

lol c est parceque justement j ai laisser bcp d espace ^^
mais je ne t ai attaquer que 3 fois en tous me semble t il , une fois 66 po , une fois 0 po et une fois 22 po on en est a 3 ^^

puis je ne t ai pas attaquer trop souvent quand meme Very Happy
ton bras droit a effectvement du prier st louloutte avant ce fameux combat que j ai perdu lol mais j ai rectifié le tir le lendemain me semble t il ^^
bon donc on se reverra de temps en temps , quand tes states commenceront a te couter 8000 po What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:47

Compte-rendu détaillé du combat de 27.11.2006 à 17:34
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] haji 151.79 1265.07
Loup-garou [LCE] Fred 26.64 1
Vainqueur: [UpWEv] haji
Vainqueur: [UpWEv] haji a gagné 12 Gold! Vampire [UpWEv] haji gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [LCE] Fred en gagne 1! Loup-garou [LCE] Fred a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Et voici la 4eme Very Happy
Tu vas rire, après un rapide calcul je viens de me rendre compte qu'en additionnant les 4 combats tu dépasse tjs pas les 100po (100tt juste) Cool ca c'est la classe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
haji
Cadavre
haji


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:26

bon bon bon lol , si je te dis que je vai attaquer tous les jours tu n economisera pas ^^ c est pas le but du jeux What a Face
donc on considere que la periode de 15 jours est fini vu l ecart de toutes mes attaques ^^
donc a partir de maintenant jsuis succeptible de passer a tous moment What a Face surtout quand tu va economiser ^^ , quand chasses et cimetiere ne suffiront plus a payer states et equipement ^^

un conseil , n abuser pas trop de l ancien encore , pensez qu a chaque 20 level une nouvelle capacité est possible , mais plus tu gagne l ancien plus tu paie chere. j ai 8 victoires sur l ancien et je dois maintenant payer 4000 po pour la prochaine fois , et une fois niv 60 je pourrais apprendre une nouvelle capacité et j ai pas envie de la payé 20 000 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces vampires de moins de 15ans!!!   Ah ces vampires de moins de 15ans!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces vampires de moins de 15ans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mangeuse de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: A Vampires Rompus-
Sauter vers: