Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit cadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DH] Arkan
Louveteau
Louveteau
[DH] Arkan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:35

Ben vala moi c avec shark que j ai un souci, il arrive pas a assimile le fait que j ai des banques chez lui et ses attaques (qui sont tres rares vu que je raid enormement) m enerve, des que je vois son nom ben ca m herisse les poils donc il est passe aujourd hui et voila le resultat qui je pense vous fera plaisir

[DH] Arkan a gagn? 92 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et MasteReno en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 12 Gold! [DH] Arkan gagne 2 point(s) d'exp?rience et [ELITE]BouGa en gagne 0!
[DH] Arkan a gagn? 27 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE]Contesse Bathory en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 457 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Malakar en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 237 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et vens en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 17 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Arix en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 4 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et sebrossi en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 61 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et violeta en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 58 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Hell Soul en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 2 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Virg-Selene en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 196 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et castorpollux en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 264 Gold! [DH] Arkan gagne 2 point(s) d'exp?rience et [ELITE] charly en gagne 0!
[DH] Arkan a gagn? 171 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Le Faucheur en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 8 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Louis Vuitton en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 101 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Toxik en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 0 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et santos en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 4 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Killer_Fog en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 39 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Dracovitch en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 3 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Vladimir Vvarstheim en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 4 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et audrey31 en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 81 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et ben9li en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 98 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et darknightmare en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 2 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et linky-lady en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 706 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et vince82 en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 28 Gold! [DH] Arkan gagne 2 point(s) d'exp?rience et DarK MoH en gagne 0!
[DH] Arkan a gagn? 14 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et draculita en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 250 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] weyling en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 5 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et ticrash en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 0 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Pesto en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 0 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et aioka en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 70 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE]Jokill en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 2 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et XAND3R en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 73 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE]batista59 en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 18 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Maitre-Yoda en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 147 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et Deliquescence en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 38 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [ELITE] Itachi en gagne 1!
[DH] Arkan a gagn? 2 Gold! [DH] Arkan gagne 2 point(s) d'exp?rience et [ELITE] DARK_SIDE en gagne 0!
[DH] Arkan a gagn? 10 Gold! [DH] Arkan gagne 0 point(s) d'exp?rience et [UW] NqnS en gagne 1!

Si je vous post ca, c est que je me suis apercu que vous etiez en guerre je crois, alors ben vala une tite contribution lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:25

impressionnant

merci pour ta contribution a notre noble cause Razz

Justement bouga qui se plaignait de ne pas se faire raider, saura egalement apprécié ton geste tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
[DH] Arkan
Louveteau
Louveteau
[DH] Arkan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:29

ben si c les tetes de listes qui vous derangent j peux m en occuper avec un collegue sans probleme eheh
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:49

je te dis quoi tres vite

merci proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:10

pourquoi temp de haine envers nous les LCE

DH ARKAN c'est gentil de leur fillé un coup de mains car il ont un peu de mal mais cette guere sympatique vas touné en vrai guere je pense.

ps: DH ARKAN pour un grand raideur sa fait 2 fois en deux jour que je t'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Arkan
Louveteau
Louveteau
[DH] Arkan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

euh comment te dire..... grand raideur ne signifie pas no life a un moment faut bien dormir un peu je crois....
Revenir en haut Aller en bas
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

tiens DH ARKAN histoire de te faire frisé un peu plus les poils

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 3 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Belgarath en gagne 1! Loup-garou [DH] Belgarath a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 0 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Bunker en gagne 1! Loup-garou Bunker a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 1 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] SESSHOUMARU en gagne 1!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 2 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Arkan en gagne 1! Loup-garou [DH] Arkan a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [elite] shark 82
Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 110 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH]-Yoni- en gagne 1!

Vainqueur: [DH] White a gagné 46 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] White en gagne 2!

Vainqueur: [DH] Nyctos a gagné 33 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Nyctos en gagne 2!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 45 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou ykrobe en gagne 1! Loup-garou ykrobe a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: [elite] shark 82 a gagné 2 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Mhajz Kaermhalion en gagne 1!

Vainqueur: Hyenodon Azirael, l a gagné 23 ! Vampire [elite] shark 82 gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou Hyenodon Azirael, le Banni en gagne 0!

Vainqueur: [elite] shark 82
[elite] shark 82 a gagné 3 ! [elite] shark 82 gagne 0 point(s) d'expérience et [DH] GUMBY en gagne 1!

c'est juste en retour de ton acte
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Arkan
Louveteau
Louveteau
[DH] Arkan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:22

cool, ben prend l habitude car moi j vais la prendre, a peine deux combats chez toi et deja 1100po de gagne, hihi ils sont plus genereux dans ton clan dis leur de continuer comme ca et qu ils se blindent de potion car ils vont voir Arkan ds leur rapport de defense pendant un long moment lol et passe aussi souvent que tu le desire bien entendu mais prends un ticket car entre les Sn, les BAd et j en passe ca se bouscule o portillon devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

t'inquiette pas je suis tres malin regarde j'ai essayer 2 fois de t'attaqué et j'y suis arrivé je travail sur des ordi toute la journé donc pas de souci voila voila.

je te souhaite bonne chasse ami loup garou et sache que je respecte toujour mais adversaire j'espere que tu est du meme principe a oui j'oublié il faut que je dise a mais joueur de vidé les compte Wink

quand tu en aura marre tu fais signe sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Arkan
Louveteau
Louveteau
[DH] Arkan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

pas de souci , je respecte ceux qui me respecte , c bien mieux au moins ca se passera dans la bonne humeur.... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

ok pas de souci moi aussi je prefere bonne continuation

meme si je pense qu'on va se croisé souvent c'est temp si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Citation :
pourquoi temp de haine envers nous les LCE ?

????

ou tu vois de la haine?

Psychose qd tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

non pas psycose , c'est juste que sa me fais rire, c'est pas plus mal que les DH vienne vous aider car vous etes vraiment trop faible pour moi, les DH sont des client un peu plus serieux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

il y a du négatif chez chacun, shark, regarde sur le s2 tu es un gros loose pourtant on te le dit pas en public...^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

modestie qd tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19

loins d'etre un loose sur le sv2 jean

http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43006994

tiens regarde c'est pas parce que que ma pris 10 fois 400 piece qu'il faut me prendre pour une loose

comme je l'ai dit j'ai etait mal habitué sur le sv1 a etre tranquille j'ai mis un peu de temps sur le sv2

mais bon toi tes pas bon sur le sv1 et je t'en veut pas et perso je prefere parlé a boulus.

il y a plus de plaisenterie entre lui est moi
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

ola vous allez vous faire une crise pr ca, shark a qu a defoncer jean sur s1 ( tant que c est encore possible) et jean n a qu a defoncé shark sur S2 et ts le monde sera content.

Et puis de toute facon c est bien connu que les LCE sont meilleurs que les ELITES ( en tout cas en orthographe ) Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
shark82
Cadavre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

alors sa boulus tu vas me le payer je vais m'acheté le becherel
des demain non mais ho non je deconne +1 pour toi boulus mon ortographe est deplorable je te l'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau   Petit cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: A Vampires Rompus-
Sauter vers: