Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Slt tout le monde, je suis bibool l'ancien chef des LOW; mon compte a subi quelque désagrements suite a une erreur de vouloir le preter de ma part, enfin bon....
Je vien donc poster pour la reprise eventuelle du compte de [LCE]Jean, car mon ancien compte a été suspendu, et une grosse enguelade avec ma meute a eu lieu.
Voilou tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

salut a toi, le sujet est lancé et jean aura le dernier mot car c est qd meme son compte a toi de le convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

Y'as pas de probleme je suis raideur a mes heures perdues ^^ j'essaye de faire au moin 10 raids/jours quand meme, ca me prends pas trop de temps et ca mange pas de pain comme qui dirai et ca me fait progresser!Il peut faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin
Admin
Rudy


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

MDR

Je suis tout à fai POUR que ce soit Bibool qui reprenne le compte Very Happy
Il a été mon chef de guilde sur KF, avant qu'il ne décide de dissoudre le clan Sad suite à une mésentante avec une guilde avec qui nous avions fusionné.. bref

De plus c'était grâce à lui que les [BHV] étaient alliés aux LOW.

Je confirme que c'est un raideur, ainsi que quelqu'un d'actif sur les forums.

Je suis donc pour que ce soit lui qui reprenne Jean, à condition de rester chez les [LCE] Twisted Evil
Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Ben oui pour rester, ca fait plaisir de se revoir rudy!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/01/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

Très bien si Rudy dit qu'on peux faire confiance à bibool c'est qu'on peut donc c'est ok pour moi. La seule chose que je voulais c'est quelqu'un d'expérimenté qui raid pas mal et qui sache gérer un compte.


Citation :
Je suis donc pour que ce soit lui qui reprenne Jean
lol! Rudy il ne reprendra pas moi mais mon compte mdr

bibool je t'enverrai un mp via ce forum avec mes pass dès que j'aurai accompli ma mission donc dans 2 semaines grand max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

Ok super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

c est passer quoi chez les LOW?

disous un clan???????
tu fera pas ca avec le notre hein dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:20

Mdr non mais en fait, j'était degouté du jeu, si vous voulez, mon histoire est longue mais bon j'ai du temps! ^-^ Mon tout premier loup, mon mien, était a peine en retard d'une dizaine de niveau sur les premiers j'avais pris le jeu au bon moment.Donc mon loup a evoluer tranquilement j'avais de bonne stats, et arrivé au niveau 26, mon compte a été suprimé a cause d'un incident avec un corse ><...
J'ai donc retrouvé un compte par la suite, mais avec des stats pitoyables, mais qui était a peu pres au niveau ou j'aurai du etre...J'ai donc evolué jusqu'au niveau 51 en essayant du mieu possible de redresser mes stats, et la j'était tellement degouté du jeu, que je voulait arreter et donner mon compte pourrave pour son level a un membre de ma meute, qui en fait la donné a un ami a lui, et donc il a recuperé plusieurs compte pour ses amis,sauf que son ami (j'avais oublier d'enlever les droits d'admin de mon clan dans mon compte)a dissout le clan...(ce qui m'a donné envi de rejouer...) et mon compte c'est vu fermer pour multicompte, decidement Cortoh ne m'aime pas des masses...Et puis j'ai vu ce compte, qui était a prendre j'ai donc sauté dessu, le meme level avec des stats bien meilleures!
Voila pour la longue histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/01/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

Une chose qui me rassure c'est que mes stats sont dans la norme apparement lol! par contre j'ai merdouillé avec le gardien donc tu devras régler le problème puis améliorer la force et l'endurance car j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers temps donc mon perso est un peu en retard par rapport aux autres, mais si tu passes pas mal de temps sur le jeu tu remontera tout ça assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

Ben je compte pas y passer mes week ends non plus mais pour le gardien, j'ai une tactique infaillible pour revenir tres vite au niveau le plus fort Wink pour tes stats, avec tout ce qu'on gagne au cimetiere elle remonterons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin
Admin
Rudy


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

MDR pour ma phrase:

Citation:
Je suis donc pour que ce soit lui qui reprenne Jean

Je parlais du loup biensûr lol!

Pour le clan LOW de MG1, comment ça se fait que sabaku, spawn, balto et taupette ne t'aient pas suivi???
ni même défendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

Ils croyaient que c'était moi qui avait dissou le clan au debut puisque ca a été fait avec mon perso, mais ils on vite pardonné tinquiete, mais taupette ne joue plus trop sur le S1
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

Hey c'est bientot the time non?
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
Moderateur
Moderateur
Boulus


Nombre de messages : 1722
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

C est Jean qui décide qd il te le remet mais il a jamais donné de date precise
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdelenfer.forum2jeux.com
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/01/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:47

Bientôt,promis fin de semaine, je suis vraiment à court de temps la very sorry
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

oki no pblm ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibool64
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Voila j'ai recuperer le compte de Jean king je suis super content, je pourrait avoir l'acces a la partie privée please?
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

pas de problème, boulus va s'en occuper!!Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Au revoir a Jean, merci a lui pour tt ce qu'il a fait pour le clan et bonne continuation!!On t'oubliera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte ...
» candidature pour reprise de compte
» Cherche compte!!!
» Compte rendu combats vss
» compte rendu combats elite( juqu au changement de nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: