Forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan

Monstersgames Server 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche compte!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

Bijour!!Voilà je m'apelle jenny et je viens à votre rencontre parce que comme vous l'avez vu sans doute sur le fofo de Mg,je cherche un loup sur le serveur 1 pour manger du vampire!!!

J'ai lu votre topic,et je suis allez faire un tour sur votre Clan qui n'a pas l'air mal du tout!!!

Tout au début j'étais sur le serveur 2,mais celà manque vraiment de joueurs actif et l'ambiance n'est pas trés bonne!!!Alors si vous auriez une petite place pour moi se serais sympa!!

Si nous arrivons à conclure un marcher je vous promet de pas vous déçevoir!!!Parce que les vampires et moi sa fait 2!!! Twisted Evil

Bon et bien en attendant votre réponse je vous souhaite à tous des bon raid et vive les loups!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

je viens voir ce qui c dit mais apparament aucune réponse Sad

Qui peut m'aider svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Me s'aurais-je tromper de forum Question Question

Il ni as personne!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

si on est la mais on doit réfléchir...On te dit quoi rapidement enfin on essaye quoi
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:41

Ok!!!Merci bien Fred!!vivement que je sache je bounce d'impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

Salut mangeuse, on s'est mis d'accord et on va te donner accès au compte vendetta... je sais c'est pas le meilleur du clan et y a du travail mais comme ca tt n'est pas fait et tu peux mettre ta griffe sur le compte et avoir la satisfaction d'arriver a qqch de bien!!

Il me reste a contacter Boulus pour obtenir le mot de passe (peut etre aura t il un meilleur compte a te proposer???
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Bonjour Fred!!Je suis trés heureuse d'avoir trouver enfin un compte peut M'importe qu'il ne soit pas trop fort,comme sa vous pourrais constater mon évolutions et mon activiter dans le jeu!!! Wink

Je sens qu'il y a des vampires qui vont pleurer tongue

Et bien écoute j'attend que tu me contacte par Mp pour le Mot de passe!!!

Ha oui derniére Chose votre confiance en vers moi ne seras pas vin,car à traver mon loup vous verrais que je suis une chic fille!! Embarassed

Merci encore et vive NOUS alors (enfin les LCE)
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

tant que t'as pas le code, t'as encore le temps pour nous poster une petite présentation (avec photo) dans la page des présentations, n'hésite pas a lacher des détails, on adore ca!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:29

ok!!Pas de problème!Je vais faire ma présentation puis je là posterais!!

A part celà demander moi ce que vous voulez si vous avez des questions,je répondrais à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Voila je t'ai trouvé un compte, c'est le compte de Godeau, c'est un bon compte, meilleur que celui de vendetta

et il appartenait aussi a une fille avant, donc on reste dans la continuité Very Happy

Bienvenue parmin nous, si t'as des questions, n'hésite pas, on est la pour ca, je t'envoie le MDP par message perso et Rudy va te débloquer les acces forum...
Revenir en haut Aller en bas
godeau
Loup confirmé
Loup confirmé
godeau


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

hum hum, je viens de m apercevoir que mon compte a été redonné. je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis en période d exam.J aurai qd meme apprécié qu on me demande.

je suis juste légèrement énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
[LCE]Fred
los Gringos
los Gringos
[LCE]Fred


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2006

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Arrange toi avec ton homme...c'est lui qui a dit que tu jouais plus jamais, mais si tu veux y a le compte sepsis qui est libre soit pour toi soit pour mangeuse et alors tu retrouve ton compte Very Happy tt le monde a compris??

Fred, militant pour la paix des ménages Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangeuse de vampires
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Coucou,Je suis vraiment Désoler godeau Razz !!

Comme là si bien dit fred:
Citation :
mais si tu veux y a le compte sepsis qui est libre soit pour toi soit pour mangeuse et alors tu retrouve ton compte Very Happy tt le monde a compris??

Pour moi pas de souci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte!!!   Cherche compte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Reprise de compte ...
» Compte rendu combats vss
» candidature pour reprise de compte
» compte rendu combats elite( juqu au changement de nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan :: Extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: